mardi 29 juillet 2014

Mon absence, mes projets, et quelques autres nouvelles

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien!

Ça fait pas mal de temps que je n'ai rien poster sur mon blog, il y a plusieurs explications!

- avec le bac et les révisions ça a été difficile de poster!

- avec l'été j'ai quand même voulu profiter de ces grâces matinées, et du soleil. Mais j'ai aussi travailler durant le mois de Juillet et je vais aussi travailler au mois d'août

- mon ordinateur n'avais plus d'anti-virus donc je ne pouvais pas aller sur internet car je ne voulais pas avoir de virus. Mais maintenant j'en ai de nouveau un :)


Mais maintenant je vais pouvoir poster des articles! J'en ai plusieurs en préparation :)
Dont deux maquillages, un haul d'été ( soldes ) et un haul de non soldes qui sera aussi pour bien pour l'été que le printemps ou l'hiver.

Mais aujourd'hui je fais un retour sur ma wishlist-list du mois de juin! J'ai voulu pas mal de chose malgres mon petit budget et la seule chose que j'ai pu avoir (malheureusement, mais ça sera peut être pour les mois prochain) c'est l'electric palette d'urban decay! Promis des maquillage arrive!

Je vous fais des bisous et vous dit a très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire