dimanche 25 mai 2014

Ma wishlist du mois de Juin!

Coucou tout le monde,
Je tenais tout d'abord a m'excuser de ma petite absence, mais avec les révisions du bac je n'ai pas vraiment le temps, je vais essayer des vous préparer un get ready pour des soirées d'été :)!

Mais aujourd'hui je vous présente ma wishlist du moi de juin!
• Tout d'abord elle a fait beaucoup parler d'elle, et j'ai vraiment hésiter avant de la vouloir et me dire que je succomberais certainement, mais c'est sur je vais succomber pour la Chocolate bar de chez Too Faced! 

• Ensuite trois Melted de chez Too Faced en teinte Fuschia ( un rose Fuschia comme son nom l'indique, ça couleur et juste splendide!) , Ruby ( c'est un rouge foncé tout a faire extraordinaire! ) , ainsi que Berry ( un framboise sombre, tout a fait somptueux! )

• Un dernier petit article de chez Too Faced c'est le Black Book of Bronzer 

• Le fond de teint Hello Flawless Oxygen wow de Benefit  en teinte ivoire

• Et pour finir en beauté et en couleur l'electric palette  d'urban decay ( je ne sais pas si elle est sorti en France, mais dès qu'elle sort en France, je cours au sephora le plus prêt de chez moi et je l'achète! )


Et je vous ferrais un petit retour Wishlist pour vous dire ce que j'ai pu avoir durant ce moi de juin, a bientôt dans un nouvel article!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire