mercredi 10 septembre 2014

First impression : perfection Lumière de Chanel!

En allant chez sephora l'autre jour j'ai pu avoir un échantillon de ce fond de teint perfection Lumière  de Chanel 

Ce matin en me préparant, pour vous, j'ai voulu le tester moi qui ne met pas de fond de teint, puis je me suis dit " mais pourquoi pas?! Ça cachera ton acné " puis dans un élans de joie incroyable, j'ai ouvert le petit échantillon qui ne contient seulement 1,5mL ( = 0,05 FL.OZ )

La vendeuse m'a donner la teinte 30 en beige! Et c'est juste une teinte parfaite

En plus pour ce produit il en suffit de peu, car comme il est fluide on en prend pas beaucoup et on recouvre tout son visage! J'ai mis le contenu de l'échantillon dans un petit pot, j'ai tromper seulement deux fois mon doigt dans le produit et mon visage a été recouvert entièrement.

Pour moi c'est un des seuls fond de qui je fait pas effet carton sur ma peau!

Et un point qui selon moi est positif , la couvrance n'est pas parfaite, mais c'est justement ce que j'aime!

Vais-je l'acheter? Je pense que oui, si au fil du temps que je test ce fond de teint en finissant l'échantillon qui va je pense faire un petit bout de route avec moi ^^

En plus ce fond de teint sent bon! Et oui j'aime que les produits cosmétiques sentent bon! Je sent l'odeur des produits! Je ne suis pas folle, enfin un petit peu, mais j'aime quand ça sent bon!

Je vous fait de bisous et a bientôt dans un nouvel article


Photo de la couvrance
 Un peu de correcteur suffira pour couvrir les boutons et le tout sera parfait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire